Accueil / Sports & loisirs / Confusion autour des skis à peau de mohair

Confusion autour des skis à peau de mohair

Le club de ski de fond Le Norvégien demande aux propriétaires de ski à peau de mohair de bien identifier leur équipement. Comme les skis se ressemblent énormément, les gens ont tendance à les mélanger.

«Cette pièce est très populaire sur les skis et comme elle est semblable d’un équipement à l’autre, cela porte à la confusion», a rapporté la préposée à la billetterie du Norvégien, Christine Tremblay.

Le journal La Pige a fait des démarches téléphoniques pour savoir si les autres stations de ski de fond avaient le même problème. Au final, toutes les personnes ayant répondu à l’appel affirment qu’ils n’ont pas eu de commentaires, de plaintes ou de confusion par rapport au ski à peau de mohair et que ce n’était pas un problème courant.

«Aucun cas n’a été porté à notre attention», a déclaré la responsable de l’accueil du centre plein air Bec-Scie, Suzanne Bolduc.

Avec des pièces quasi similaire, les gens doivent identifier leur pièce de peau pour éviter de repartir avec ceux d’un autre. Photo: Edward Sanger.

À propos de Edward Sanger

Edward Sanger
Edward Sanger est originaire de la France. Il obtient sa double citoyenneté à l'âge de 6 ans. Edward a travaillé fort pour pouvoir tracer son chemin. Homme de ménage, boulanger, serveur ou encore barman, il ne dépend jamais des autres pour aller au bout de ses rêves. Passionné de la photographie depuis toujours, il participe à des concours et à des expositions dans le style du portrait. Souriant et désireux d'aider les autres, il projette de devenir psychologue photographe en art thérapie via les discussions. Pour le moment, il est photographe de lutte à Jonquière et il est à la tête d'un comité LGBT+. Edward Sanger ne connait pas le mot abandon. Il se relève après chaque coup pour gagner de l'expérience et se démarquer plus. Son prochain objectif, aider la communauté LGBT+ dans les médias.

À voir aussi

Dernier coup de pédale pour les Gazelles

  Le club de vélo Les Gazelles de Laterrière a roulé pour une dernière année …