Confusion autour des skis à peau de mohair

Partagez :

Le club de ski de fond Le Norvégien demande aux propriétaires de ski à peau de mohair de bien identifier leur équipement. Comme les skis se ressemblent énormément, les gens ont tendance à les mélanger.

«Cette pièce est très populaire sur les skis et comme elle est semblable d’un équipement à l’autre, cela porte à la confusion», a rapporté la préposée à la billetterie du Norvégien, Christine Tremblay.

Le journal La Pige a fait des démarches téléphoniques pour savoir si les autres stations de ski de fond avaient le même problème. Au final, toutes les personnes ayant répondu à l’appel affirment qu’ils n’ont pas eu de commentaires, de plaintes ou de confusion par rapport au ski à peau de mohair et que ce n’était pas un problème courant.

«Aucun cas n’a été porté à notre attention», a déclaré la responsable de l’accueil du centre plein air Bec-Scie, Suzanne Bolduc.

Avec des pièces quasi similaire, les gens doivent identifier leur pièce de peau pour éviter de repartir avec ceux d’un autre. Photo: Edward Sanger.

Partagez :