dimanche , 11 avril 2021

Un nouveau commanditaire pour Jonquière en musique

Jack et Phil Musique sera l’un des commanditaires pour le festival Jonquière en musique. Il s’agit d’une belle occasion pour faire voir la boutique selon les propriétaires, Philippe Gaudreault et Jacob Bellemare.

«C’est officiel maintenant. On a la plus grosse partie des commanditaires mineurs. On a beaucoup d’espace publicitaire», a expliqué M. Gaudreault. Les propriétaires sont contents quant à la visibilité que cette opportunité leur apportera. «C’est directement relié à notre milieu d’affaires. Ça va être une belle occasion pour parler aux gens, a indiqué M. Bellemare. Après ça, ce serait étonnant que les organisateurs envoient les artistes chez nos compétiteurs.»

Des contacts pour de futurs projets

Il s’agira également d’une belle occasion pour les deux amis de se faire des contacts pour leur projet de balado et de chaine YouTube. «On aimera ça faire des prestations en direct dans notre magasin, cela va nous donner l’opportunité d’en parler à des musiciens de la région», a ajouté Jacob Bellemare.

À propos de Marie-Michèle Bourassa

Marie-Michèle est une passionnée d'actualité et de culture. Originaire du Saguenay, elle a grandi en nourrissant une grande passion pour le Japon. Elle a toujours été intéressé par les sujets touchant l'international et les droits humains. Ayant un père et un frère fous de sports, elle se débrouille également assez bien dans ce domaine. Marie-Michèle rêve de travailler dans des grandes villes et de couvrir des évènements importants de l'actualité internationale. Elle souhaite aussi apprendre des langues afin de servir sa passion pour le monde.

À voir aussi

Une lecture sans bon sens pour le Théâtre du Faux coffre

Rire, réfléchir, décompresser : le Théâtre du Faux coffre présente la pièce Quand Ruth rencontre Kevin : …