Ouverture spéciale pour la microbrasserie le Saint-Fût

217
0
Partagez :

La microbrasserie le Saint-Fût de Saint-Fulgence a sorti son éventail de canettes à l’extérieur samedi pour en faire la promotion à l’occasion d’une journée spéciale où des boîtes cadeaux et de nouvelles bières en canette étaient offertes. 

C’est la deuxième fois depuis que les bières de la microbrasserie sont en canette que le Saint-Fût organise un évènement de la sorte. « Il n’y a rien de mieux que de pouvoir rencontrer le client en personne et ça nous permet aussi de présenter nos nouveautés », raconte l’un des cinq propriétaires de la coopérative, Maxim Hébert La Maraîchère, la Bic du grand corbeau et lVent des battures sont les trois nouvelles sortes de bières qui étaient présentées et qui sont maintenant disponibles en canette. 

Les cinq bières qui étaient en vente lors de la journée de l’évènement.

La microbrasserie a l’habitude d’organiser des évènements plus festifs« S‘il n’y avait pas cette pandémie, nous aurions probablement organisé des spectacles ou d’autres types d’évènements à la salle communautaire. Alors cette initiative nous permet néanmoins de garder le contact avec la clientèle », souligne un autre membre de la coopérativeMélissa Gauvreau. 

« La bière est fraîche nous venons tout juste de la mettre en canne donc elle est prête à être consommée et c’est plus facile pour nous de tout présenter d’un coup au client pour qu’il puisse aussi voir les nouveautés », a souligné Maxime Hébert.  

Sur place, des boîtes cadeaux étaient offertes, mais en quantité limitée. « On a préparé une vingtaine de boîtes cadeaux. Les gens montent leur propre boîte avec les bières qu’ils désirent avoir et ça varie entre 18 et 35 $ », ajoute-t-il. 

À l’achat d’une caisse de 6, 12 ou de 24 bières, la coopérative offrait un cadeau, soit un verre à bière, un chandail court, une tuque ou un coton ouaté. 

La tenue de cet évènement en a fait déplacer plusieurs. « Cétait très important pour nous de venir encourager la microbrasserie surtout en ces moments difficiles », raconte une cliente qui n’habite pas très loin de la microbrasserie. 

« Ça nous fait découvrir le secteur de Saint-Fulgence et ça respecte les normes de la santé publique alors c’est une bonne initiative », ajoute un autre client qui s’est déplacé pour l’évènement. 

Partagez :