Aller-Retour Country: une reprise dans la fébrilité

Les sourires étaient nombreux lors de la reprise des tournages de l’émission Aller-Retour Country, à la fin septembre. L’équipe était heureuse de se retrouver dans le bâtiment 1912 de la Pulperie de Chicoutimi pour la captation de la sixième saison. 

La sixième saison d’Aller-Retour Country pourra être visionnée partout à travers le Québec sur les ondes de MAtv à la fin du mois d’octobre. (Photo : Charlotte Bergeron) 

 

 

 

 

 

 

 

« C’est une famille Aller-Retour Country, il y a des gens qui sont dans l’équipe depuis le tout début. Ça nous fait tous le plus grand bien de pouvoir enfin se retrouver surtout après la dernière année qu’on vient de vivre, c’est juste du gros bonheur », déclare l’animatrice, Karo Laurendeau.

Toute l’équipe était de retour au travail à partir du 27 septembre pour enregistrer huit nouveaux épisodes d’une trentaine de minutes. Ainsi, deux épisodes par jours étaient tournés. La sixième saison d’Aller-Retour Country pourra être visionnée partout à travers le Québec sur les ondes de MAtv à la fin du mois d’octobre.

Comme l’année dernière, aucun spectateur n’était autorisé sur le plateau de tournage en raison des mesures sanitaires à respecter. Habituellement, le plateau accueille environ 200 personnes.  « Ça me fait vraiment quelque chose ! Ça fait partie de notre concept d’avoir un public. C’est certain qu’aussitôt que les mesures seront plus souples, on veut ravoir notre monde », confie Karo Laurendeau.

Les tournages se déroulaient pour une troisième année consécutive à la Pulperie de Chicoutimi. (Photo : Charlotte Bergeron)

La diversité au rendez-vous

Les amateurs de musique country en auront pour tous les goûts cette année. « On a du new country, du folk, du country rock et on en a du plus traditionnel. Dans les dernières années, on a vu apparaître plusieurs couleurs et plein de styles de country et c’est justement ça qu’on veut que les gens puissent découvrir. », raconte le directeur artistique, Claude Boutin.   Parmi les invités, on peut notamment retrouver Irvin Blais, Travis Cormier, François Lachance, Fred Dionne, les fils du diable et Samme, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

À propos de Charlotte Bergeron

Charlotte Bergeron
Spontanée, curieuse et dynamique sont les qualificatifs que les gens emploient pour décrire la jeune Saguenéenne de 19 ans. Depuis son plus jeune âge, Charlotte accompagne sa maman dans de multiples événements promotionnels et de presse. Elle sait dès lors qu’elle veut y laisser sa trace. Au cours de ses études, son fort intérêt pour le chant lui permet d’enchaîner les prestations sur scène et de côtoyer de près le milieu artistique. Cette passion lui permet de devenir une grande amoureuse des mots. Elle est également pourvue d’un intérêt marqué pour l’actualité et la politique. En 2019, son sens de l’initiative lui permet de décrocher un stage en gestion des médias sociaux pour le Festival en chanson de Petite-Vallée. L’été 2021 aura été pour elle une occasion de parfaire ses compétences en œuvrant comme coordonnatrice des communications pour le Festival de la chanson de Saint-Ambroise. Son parcours lui dessine un avenir vers les communications, les relations de public et les relations de presse.

À voir aussi

Planche à neige : Beetle Gang présente un quatrième film

  Les passionnés de planche à neige, Beetle Gang, ont lancé leur quatrième film, tourné …