Une victoire expéditive de François Tremblay dans Dubuc
François Tremblay, de la Coalition avenir Québec (CAQ), a rapidement retrouvé son siège à l’Assemblée nationale pour un deuxième mandat consécutif dans la circonscription de Dubuc.
« On a donné du service de proximité sans précédent, je le ressens, je l’entends. Au niveau financement, autant pour les OBNL que les organismes, on a battu des records de soutien financier. On a livré pendant quatre ans et on va récolter le fruit des quatre dernières années », s’est exclamé le député de la CAQ dans Dubuc, François Tremblay.
Il était accompagné de ses bénévoles ainsi que les membres de son entourage. Malgré la modeste foule, l’ambiance était à la fête dans le restaurant l’Opia de La Baie.
Les premières pensées du caquiste réélu ont été dirigées à l’égard des électeurs.
« Les gens se sont déplacés pour aller voter et signifier qu’ils me transféraient leur confiance pour les représenter à Québec quatre autres années. J’en suis extrêmement reconnaissant », a-t-il déclaré à la suite de la confirmation de sa victoire.
Le représentant à l’Assemblée nationale de Dubuc a confirmé que le développement de la zone industrialo-portuaire figurait au sommet de ses priorités.
« Maintenant, il y a la relance économique qu’on doit livrer ici avec Port Saguenay dans la région, faut livrer au niveau du tourisme, faut livrer au niveau du milieu rural (sic). Il faut consolider nos services de proximité », a rajouté le député de la CAQ.
François Tremblay a indiqué l’importance d’être plus proche de la nouvelle génération.
« On va devoir travailler pour nous rapprocher des plus jeunes en politique qui ont des choses à dire, qui ont besoin de mieux comprendre notre démarche politique et moi je m’engage à ça. »
Tremblay a tenu à souligner le travail de ses opposants qui ont effectué une campagne de terrain dans le respect et constructive.