Les Sags indisciplinés | Yanick Jean pète les plombs

197
0
Partagez :

Les Saguenéens de Chicoutimi ont payé pour leur indiscipline et ont finalement été battus quatre à deux contre les Tigres de Victoriaville mercredi soir dans un match chaudement disputé au Centre Georges-Vézina. 

C’est pas moins de sept punitions des bleus et deux buts accordés en infériorité numérique qui leur ont fait baisser pavillon face aux Victoriavillois devant 2 126 spectateurs.

L’entraîneur-adjoint des Tigres, Maxime Desruissaux, s’est dit content de l’effort mené par les siens tout au long du match.«On a bien débuté le match, on a été intense d’un bout à l’autre et les unités spéciales ont bien fait leur boulot, ce qui nous a permis d’enfin gagner sur la route», a-t-il souligné.

L’entraîneur-adjoint des Tigres, Maxime Desruissaux, s’est dit content de l’effort mené par les siens tout au long du match.

Kevin Klima des Sags y est allé de son 100e point en carrière dans la LHJMQ en comptant à 13:17 du dernier tiers. Sur le même but, Olivier Galipeau a récolté une passe qui était son 120e point en carrière. Le gardien de but des Tigres, Anthony Morrone, a notamment signé son premier gain junior majeur dans une solide performance de 30 arrêts

Kevin Klima des Sags y est allé de son 100e point en carrière dans la LHJMQ en comptant à 13:17 du dernier tiers.

 

Yanick Jean déçu des arbitres

Ce qui a toutefois le plus retenu l’attention de l’entraîneur-chef Yanick Jean, c’est le but refusé à Vladislav Koskov au milieu de la troisième période. «On a refusé un but qui était bon, on va enseigner à nos joueurs cette semaine de ne plus voiler la vue du gardien, car on dirait qu’on n’a plus le droit de faire ça», a-t-il lancé sèchement lors d’un point de presse d’après-match.

Lorsque questionné sur le travail des arbitres, Jean s’est dit déçu. « Un bon but qui a été refusé, on a perdu par un but, je n’ai pas d’explications à part qu’ils n’ont pas accordé le but», a-t-il renchéri avec des flèches dans les yeux.

Le leader des Sags n’a toutefois pas l’intention d’aller en appel à la ligue. «Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Ça ne changera absolument rien, ils n’ont pas accordé le but qui était bon», a répété celui qui a complètement pété les plombs à la suite de la décision des arbitres Jean-Phillipe Sylvain et Kévin Maillé.

Le prochain match des Sags est vendredi soir à Rimouski, au Colisée Sun Life. À domicile, c’est le 26 novembre prochain alors qu’ils recevront la visite des Cataractes de Shawinigan à 16 h.

Partagez :