Un spectacle de drag queens contre le suicide

186
0
Partagez :

Le producteur Marc Boily promet un spectacle complètement déjanté alors qu’il sera accompagné sur scène de deux de ses comparses drag queens demain soir, mercredi à 19h30 à la salle Pierrette-Gaudreault de Jonquière.

Plus de 300 personnes sont attendues pour la production locale Drags on Sag 2. Cette dernière mettra en scène trois drag queens qui présenteront l’une après l’autre leur numéros.

Le spectacle Drags on Sag 2 sera présenté mercredi soir à 19h30 à la salle Pierrette-Gaudreault de Jonquière.

«On parle ici de danse, chant, lipsync et même des numéros d’humour. On en a pour satisfaire toute la famille», a assuré celui qui présentera un numéro sous le nom de Karine O’Kay.

«Cette année, on aura une troupe de danse invitée qui aura son moment de danse mais participera aussi à un numéro en compagnie de Karine O’Kay. Ça les sort de leur zone de confort, c’est donc très excitant pour eux», a expliqué Marc Boily.

En plus de Karine O’Kay, les Drag Queens Dream et Alix De Courcy feront partie de la programmation.«Les filles sont des professionnelles, ça nous assure donc d’un spectacle de qualité qui ne décevra personne c’est garanti», a ajouté le producteur du spectacle.

Une bonne réputation

Le Saguenay a très bonne réputation dans le domaine des drag queens selon l’organisateur de l’événement.«Tout le monde veut venir ici, car les shows sont dans des salles de spectacles au lieu d’être dans des bars, c’est moins boboche que dans un bar.»

L’aspect qui différencie le plus la scène saguenéenne de celle des grands centre est, selon le producteur, la curiosité des gens.«Ici ceux qui viennent aux spectacles sont là surtout parce qu’ils n’ont jamais vu ce phénomène-là et sont curieux de voir de quoi ça l’air, ils sont donc très attentifs et ouverts d’esprit», a expliqué Marc Boily.

Les billets sont en prévente au coût de 25 dollars sur réservatech.net ou via téléphone au 418 412-6282.«Cette année, nous allons donner deux dollars par billet vendu au Centre de prévention du suicide du Saguenay-Lac-Saint-Jean. On organise ça pour une bonne cause en plus, c’est une autre bonne raison de venir voir un spectacle de qualité», a lancé M. Boily.

Partagez :