mercredi , 20 janvier 2021

Travaux au centre Georges-Vézina | Les Sags joueront au Palais des sports

L’organisation des Saguenéens de Chicoutimi a annoncé, lundi après-midi, que les quatre prochains matchs locaux de l’équipe auront lieu au Palais des sports de Jonquière en raison de la fermeture du centre Georges-Vézina (CGV). La partie du mercredi 14 février, face aux Voltigeurs de Drummondville, a quant à elle été remise au 5 mars.

Les Saguenéens vont jouer leurs quatre prochains matchs locaux au Palais des sports.

Le directeur des opérations, Serge Proulx, le vice-président aux finances, Gilles Couture, et l’entraîneur-chef et directeur général de la formation, Yanick Jean, ont officialisé la nouvelle en fin de journée. Cette dernière fait suite à la décision de Saguenay de fermer le CGV pour une période minimum de trois semaines en raison de problèmes de toit.

«Nous voulons remercier la Ville de Saguenay pour leur support incroyable depuis le début du processus.», a affirmé Yanick Jean. Diffusion Saguenay, qui s’occupe de la vente des billets, s’est engagé à contacter les détenteurs de billets de saison pour leur expliquer la situation. Ils recevront également une paire de billets supplémentaire pour un des quatre affrontements disputés à Jonquière.

Plusieurs petits travaux devront être effectués au Palais des sports pour rendre l’aréna réglementaire à des parties de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Une galerie de presse temporaire, pouvant accueillir de 15 à 20 personnes, sera érigée pour les membres des médias. Les publicités sur les bandes seront également changées pour représenter les commanditaires des Saguenéens.

La vente des billets à l’unité débutera jeudi à midi. L’organisation va instaurer un système de navettes qui permettra aux partisans de se rendre au Palais des sports à partir du centre Georges-Vézina.

À propos de Alec Lamoureux

Originaire du petit village de l’Assomption dans la région de Lanaudière, Alec Lamoureux est un véritable mordu de sports depuis qu’il est tout jeune. Que ce soit le hockey, le baseball, le basketball ou le football, il s’intéresse à tout ce qui touche sa passion. À l’âge de 17 ans, Alec a quitté le confort de son chez-soi pour aller vers le programme ATM qui l’intéressait depuis la fin de son école primaire. L’aventure saguenéenne lui a permis de vivre des expériences enrichissantes qui l’ont fait grandir en tant que personne. Également un passionné d’actualité internationale, de politique et d’histoire, Alec possède un coffre à outils bien rempli. Sa curiosité le pousse à toujours vouloir en apprendre davantage sur le monde qui l’entoure. Il souhaite aussi pouvoir explorer le plus de lieux et de mystères au cours de son épopée. Futur journaliste sportif ? Analyste hockey à la télé ? Agent de joueurs ? Ce qui est certain, c’est qu’Alec semble bien déterminé à travailler dans le domaine sportif.

À voir aussi

Cégep de Jonquière : lancement d’un jeu d’évasion virtuel

Un nouveau jeu d’évasion pour découvrir les programmes d’études dans un univers pré-apocalyptique nommé La …