Dring Dring, devenez mignonne!

278
0
Partagez :

Est-ce encore possible de faire la grasse matinée un dimanche paisible sans se faire réveiller par quatre coups de fi l consécutifs? Il faudrait poser la question aux fameuses représentantes de produits de beauté.

Voyons, tout le monde sait que de harceler des clients potentiels pour tenter de leur vendre des produits au double du prix de ceux vendus en phar-macie, c’est une idée de génie!

Sincèrement, qui ne rêverait pas d’inviter une parfaite inconnue chez soi pour que, du haut de ses grandioses deux semaines d’expérience, elle vous mette «des petites crèmes qui sentent bin bin bonnes» dans la face.

«Madame, si vous ne mettez pas notre fantastique mascara à 32 $ tous les matins, vous êtes condamnée à être laide!» Merci Mylène pour ces précieux conseils beauté qui aident clairement à combattre les standards imposés par la société.

Sans oublier la mémorable partie où elle tente du plus profond de son âme de vous convaincre de lâcher vos études universitaires pour devenir une représentante à votre tour. «C’parce qu’après un certain temps, ils te fournissent même un char!!!» C’est décidé, fuck mon doctorat, je préfère une Mazda 3.

Partagez :