Élections municipales | «La plus belle campagne de ma vie!»

196
0
Partagez :

Au moment de voter dimanche matin, le candidat indépendant à la mairie de Saguenay Jean-Pierre Blackburn a affirmé que la présente campagne électorale est la plus belle de sa carrière et il en est très fier. Il dresse un bilan positif des derniers mois et demeure confiant pour le vote de ce soir.

C’est à l’école Saint-Jean-Baptiste, dans l’arrondissement de Jonquière, que le candidat indépendant s’est rendu pour voter. Il en a profité pour faire un court bilan de sa campagne électorale. M. Blackburn, qui en est à sa huitième élection, a adoré être indépendant. «C’était la première fois que j’étais indépendant alors j’avais une sorte de liberté puisque je n’étais accroché à aucun parti», a-t-il affirmé.

Le Jonquiérois aurait voulu une meilleure couverture médiatique de sa campagne et un meilleur traitement de l’information. «J’aurais préféré qu’ils ne prennent pas seulement des bribes des nombreuses conférences de presse que j’ai fait» a commenté M. Blackburn.

Malgré les résultats du sondage de la firme Segma publié jeudi dernier et qui le plaçait en deuxième position des intentions de votes, dix points dernière Josée Néron, le candidat indépendant demeure confiant qu’il remportera l’élection de ce soir. «La firme s’est souvent trompée à mon égard et si je gagne ce soir, je vais avoir un petit message pour eux!» s’est exclamé M. Blackburn.

Partagez :