En spectacle le 28 février | Meghan Oak vit son rêve

202
0
Partagez :

Meghan Duchesne a arrêté de remettre son rêve à demain et s’est lancée dans l’univers de la chanson. L’auteure-compositrice-interprète sera en spectacle dans le cadre des Lions de Cannes le 28 février prochain, à la salle François-Brassard.

L’artiste, connue sous le nom de Meghan Oak, interprètera plusieurs de ses compositions et des reprises de chansons populaires. Elle joue principalement de la musique indie et folk, s’accompagnant au piano.

La chanteuse se distingue par ses covers, qui sont énormément retravaillés. Elle y met sa couleur, en ajoutant à la mélodie originale beaucoup de variations dans les sonorités et en utilisant sa voie forte afin de pousser des notes impressionnantes.

 «Les pièces que je chante sont souvent émotives et je voulais que toute mon image de marque et mes vidéos touchent les gens», explique la chanteuse.

L’étudiante en production et animation radiophonique au Cégep de Jonquière publie une vidéo par semaine sur sa page Facebook. Elle demande à ses fans de lui faire des demandes spéciales pour chacune d’elles.

On peut aussi voir, sur sa chaîne Youtube, des vidéos plus étoffées dans lesquelles elle livre toute sa sensibilité et son talent.

«Je voulais créer ma chaîne Youtube depuis le secondaire, mais je n’avais pas les contacts et l’équipement nécessaire. Aujourd’hui, je me suis entourée d’une équipe formidable afin de livrer un contenu de qualité professionnelle. Ça me rend vraiment très fière», raconte Meghan Oak.

Le rêve de la jeune musicienne reste toutefois de performer sur scène, ce qu’elle accomplira sous peu. «J’aime vraiment faire des vidéos, mais je m’ennuie de la scène, je m’y sens si bien et j’adore la sensation des spectacles ‘’live’’», ajoute-t-elle.

Partagez :