Lancement de la saison automne 2018 | MAtv propose le visionnement en ligne

188
0
Partagez :

La chaîne MAtv Saguenay-Lac-Saint-Jean a profité du lancement officiel de sa programmation automnale mardi soir pour annoncer le nouveau volet de son site web revisité «matv.ca», qui donnera accès au visionnement en ligne de certaines émissions durant la semaine suivant leur diffusion.

Une trentaine de personnes assistaient au dévoilement.

Devant la trentaine de personnes présentes au lancement, le chargé de projets, Mathieu Beauregard a expliqué que ce nouveau service sera disponible gratuitement et sans publicités. L’organisation de la page web a été revue afin de faciliter son utilisation a tous les visiteurs. La chaîne régionale MAtv a également dévoilé ses thématiques pour la sortie de sa prochaine saison : services, culture, sport, voix citoyenne et affaires publiques.

Nouveau partenariat 

La télévision communautaire a également annoncé une nouvelle collaboration avec le programme en Arts et technologie des médias (ATM) et l’équipe de Sports en direct, un projet parascolaire qui permet aux étudiants la captation et la diffusion des Gaillards du Cégep de Jonquière. «C’est avec énormément d’enthousiasme que la chaîne renoue avec le sport amateur régional», a souligné l’ancien étudiant de radio Mathieu Beauregard. Pour sa part, la responsable du projet parascolaire et enseignante du Cégep de Jonquière Marie-Josée Olsen se dit extrêmement fière de «sa belle équipe de passionnés.»

De plus, «Aller-retour Country», animé et lancé par Karo Leaurendeau revient pour une 3e saison. «Le projet fonctionne bien depuis la toute première saison. Ça m’a permis de découvrir une présence énorme d’artistes talentueux au Saguenay-Lac-Saint-Jean», a expliqué l’animatrice Karo Leaurendeau.

MAtv a aussi confirmé une 2e saison pour «Saguenay-Lac-Saint-Jean, Zone boréale» et une 3e saison pour l’émission «La Vitrine culturelle.»

Finalement, Sabrina Malaison se joint à l’équipe de Jean-François Tremblay et de Sonia Lavoie de TVA Nouvelles. Elle agira à titre de reporter-recherchiste pour l’émission «Mise À Jour».

 

 

 

 

 

Partagez :