Le centre de denturologie Chayer, Bouchard & Gouin Denturologistes | Relocalisation sur la rue Saint-Hubert

159
0
Partagez :

Le plan de la bâtisse a été conçu par l’architecte Stéphane Lapointe.

 

Le centre de denturologie Chayer, Bouchard & Gouin Denturologistes, présentement situé sur la rue Saint-Pierre, se relocalisera au 2365 rue Saint-Hubert, en face du Metro Plus Jonquière vers la fin janvier 2019.

Selon les informations obtenues auprès de la copropriétaire du centre, Kathleen Gouin, l’entreprise double la superficie de son établissement actuel afin d’accueillir de nouveaux denturologistes dont les noms restent inconnus pour l’instant. Des heures d’ouverture supplémentaires seront également offertes le soir pour accommoder la clientèle. Il y aura désormais plus de locaux pour accueillir plus de patients.

La compagnie de construction Les Entrepreneurs Lapointe & Gagnon Ltée a commencé les travaux de démolition de la maison qui occupait le terrain auparavant vers le mois de septembre. La construction de la nouvelle bâtisse a ensuite été entamée environ un mois plus tard et est toujours en cours.

Le centre de denturologie ne compte pas fermer ses portes bien longtemps pour le déménagement. Il faudra moins d’une semaine pour mettre en place les installations dans le nouveau bâtiment pour permettre aux denturologistes de reprendre leurs activités vers la fin du mois de janvier 2019.

Partagez :