Un poids lourd renversé sur le boulevard du Royaume

Le poids lourd s’est entièrement vidé sur la chaussée. (Photo Jade Giovane)

Un camion lourd s’est renversé lundi après-midi à l’intersection du boulevard du Royaume et du boulevard Mellon à Jonquière.

C’est vers 16h que l’évènement est survenu. La route était alors recouverte de glace noire.

Le camion s’est entièrement vidé de ces copeaux de bois sur la chaussée. Une équipe de nettoyage a passé plusieurs heures sur place avec une chargeuse pour dégager la route. Selon le Service de police de Saguenay, l’incident n’a pas causé de blessure grave.

La circulation s’est faite au relenti une partie de la soirée le temps de dégager les voies de circulation.

Le nettoyage de la route a duré plusieurs heures. (Photo Jade Giovane)

 

À propos de Jade Giovane

Avatar photo
Rendre accessible l’information pour tous et vulgariser les enjeux nationaux ont toujours été les objectifs de Jade Giovane. C’est au secondaire qu’elle a fait la découverte de Charles Villa, un Grand Reporter. Grâce à lui, elle a réalisé qu’elle aussi souhaite pratiquer ce métier à l’international. Elle a donc quitté Saint-Bruno de Montarville pour la première destination vers son métier de rêve : le programme de journalisme de l’École supérieure en art et technologie des médias. En plus d’être pétillante, déterminée en plus d'être persévérante, elle s’implique au sein du conseil étudiant d’ATM. Jade se donne tous les moyens pour réussir ce qu’elle entreprend. Après son escale en ATM, cette Franco-Italienne partira faire le tour du monde pour ajouter à son carnet plusieurs contacts et vivre dans le feu de l’actualité internationale. Si elle atterrit de nouveau au Québec, ce sera pour réaliser des études en histoire féministe, en langue et politique internationale.

À voir aussi

Un motoneigiste octogénaire revient chez lui saint et sauf

Les policiers de Saguenay ont reçu un appel au 911 samedi après-midi signalant la disparition …