Arthur Gobeil courtise les jeunes universitaires

197
0
Partagez :

À quelques jours des élections, le candidat indépendant à la mairie de Saguenay Arthur Gobeil a profité de son passage à l’UQAC, mardi, afin de rappeler aux jeunes l’importance qu’ils occupent au cœur de sa campagne et de ses projets pour la ville.

«On sait que, statistiquement, les jeunes ne votent pas beaucoup. C’est peut-être parce que les politiciens ne leur présentent pas des programmes qui les intéressent. Je viens quand même les rencontrer pour présenter notre programme en espérant que mes idées les séduisent», avance le politicien.

M. Gobeil rappelle avoir comme priorité de permettre aux jeunes d’être plus dynamiques et croit beaucoup en leur potentiel entrepreneurial. C’est pour cette raison qu’il a réitéré l’importance de son projet d’incubateur industriel.

«Il y a beaucoup de jeunes qui ont des idées très intéressantes, mais qui, en sortant de l’université, sont isolés et n’ont pas les moyens de réaliser leurs projets. En leur offrant un espace où ils ont tous les outils dont ils ont besoin et où ils peuvent travailler en équipe, on leur permet de réaliser leur plein potentiel», explique le candidat indépendant.

L’aspirant maire ajoute que sa campagne est à l’image de ce qu’il avait prévu. «J’ai réussi à garder ma transparence tout en offrant à la population de Saguenay un choix nouveau ainsi que des projets et des idées différentes. En n’étant affilié à aucun parti, je vais pouvoir composer avec les conseillers qui vont être élus sans avoir de parti pris», conclut l’ancien comptable.

Partagez :