Conseil des commissaires des Rives-du-Saguenay | De nouveaux membres au comité exécutif

251
0
Partagez :

Les nouveaux membres qui formeront le comité exécutif, de gouvernance et d’éthique de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay pour l’année 2018 ont été annoncés lors de la séance du conseil de mardi soir. Caroline Tremblay sera la représentante pour le conseil des parents.

 Outre Mme Tremblay, quatre autres commissaires siégeront sur le comité exécutif. Il s’agit de Diane Durand, Ruth Gagnon, Jean-Claude Martel et Bruno Gagnon. Le processus de sélection a privilégié les membres du conseil qui n’avaient encore jamais fait partie du comité. Un ajout de poste dans la structure administrative a aussi été annoncé.

Dans un autre ordre d’idées, la présidente Liz S. Gagnon a ajouté que la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay s’approchait petit à petit de la gratuité des transports scolaires, mais qu’il reste encore du travail à faire. De la formation devrait aussi être donnée aux membres du conseil administratif pour l’année 2018, ce qui manquait dans l’organisation selon la commissaire Ruth Gagnon.

 

Partagez :