Le restaurant Dunn’s tarde à ouvrir
Malgré une enseigne visible depuis plusieurs mois, le restaurant de la bannière Dunn’s à Jonquière tarde à accueillir ses premiers clients. Un dégât d’eau a forcé le propriétaire à décaler son ouverture.
Initialement prévue pour février dernier, l’inauguration du restaurant a été reportée en mars 2019 selon l’un des franchisés, David Ho. «Des démarches sont en cours avec les assurances afin de réaliser des travaux», explique-t-il en entrevue téléphonique. Plus de huit mois après le dégât d’eau, l’intérieur de l’édifice, situé au coin des rues SaintDominique et Saint-Thomas, reste inchangé. Dans un échange de courriels avec La Pige, le directeur des opérations chez Dunn’s, Scot Williams, mentionne avoir été avisé des retards causés par un dégât d’eau. Toutefois, «le siège social de Dunn’s n’a eu aucune nouvelle de M. Ho à la suite de ses démarches auprès des assurances», écrit-il dans un courriel.
Plusieurs locataires
Depuis la fermeture du bar la P’tite Grenouille, plusieurs locataires se sont succédés dans cet édifice situé non loin de La Voie Maltée. Les Allumés Gourmands et, plus récemment, le restaurant asiatique IndoChine, y avaient pignon sur rue. Sur leur site web, Dunn’s mentionne qu’il faut débourser une somme de 50 000 $ pour obtenir une franchise d’une durée de 10 ans.