Patrick Bérubé nommé DG de Promotion Saguenay

211
0
Partagez :

Patrick Bérubé a été nommé directeur général de Promotion Saguenay mercredi après-midi par les élus de Saguenay. Il remplace donc Denis Lemieux qui a démissionné lundi en raison de problèmes de santé.

La mairesse de Saguenay, Josée Néron, et les membres du conseil du conseil ont voté à l’unanimité pour M. Bérubé. Cette nomination a eu lieu lors d’une séance spéciale sur ce sujet. Plusieurs options étaient sur la table pour l’organisation Néron, mais la solution était de nommer quelqu’un de l’interne de Promotion Saguenay selon elle.

«Nous pensons que c’est M. Bérubé qui est désigné pour ce poste et le vote unanime du conseil en est la preuve», a affirmé Josée Néron après la séance.

Avec ses trois ans d’expérience en tant que directeur du développement commercial et services chez Promotion Saguenay, Patrick Bérubé est très conscient qu’il y a beaucoup de boulot dans cet organisme.

«Évidemment, c’est clair qu’il y a du travail à faire chez Promotion Saguenay. C’est une machine qui est prête à contribuer au développement économique de Saguenay et je vais faire tout en mon pouvoir pour que la Ville se démarque dans ce domaine», a indiqué avec confiance le nouveau directeur général.

Réorganisation à l’interne

La mairesse a admis que le climat de travail était très difficile chez Promotion Saguenay avec la demande de syndicalisation ainsi que le départ forcé de plusieurs employés. Ce mandat va servir principalement à restructurer l’organisme pour améliorer le développement économique et touristique de la Ville pour Josée Néron et le conseil.

La mairesse et Patrick Bérubé sont très conscients de ce dossier. Cette dernière a même ajouté qu’il y a «un plan stratégique chez Promotion Saguenay et que le nouveau directeur général doit le suivre pour arriver au meilleur développement possible.»

Cette nomination est la cinquième en seulement un an au poste de directeur général depuis l’arrivée de Josée Néron à la mairie de Saguenay. Patrick Bérubé a confirmé qu’il prendra les rênes de son poste dès jeudi pour débuter cette nouvelle ère.

 

 

Partagez :