Des projets de rénovation au Côté-Cour

Share:

L’édifice abritant le Côté-Cour subira une cure de rajeunissement d’ici deux ans. C’est ce qu’à annoncé son directeur général Dario Larouche jeudi soir lors du dévoilement de la programmation hiver-printemps 2020.

«Ce sera des rénovations de l’intérieur, de la cave au grenier, étant donné que toute l’espace est occupée et qu’il est impossible de grossir la bâtisse. On va avoir droit à un tout nouveau Côté-Cour. Mise à part la coquille à l’extérieur, tout sera refait», a confié Dario Larouche. Il mentionne toutefois que le but est de garder l’esthétique et l’esprit original de la salle de spectacle.

Soirée de dévoilement de la programmation

Concernant la programmation, M. Larouche affirme qu’elle est très variée. «On est très satisfait de notre programmation. On est très content des artistes qu’on a réussi à rassembler cette année. On va dans tous les styles, beaucoup de représentation féminine et de découvertes», a mentionné le directeur général du Côté-Cour.

Le directeur général Dario Larouche est content de sa programmation.

L’animatrice de la soirée Jade Beaudette est montée sur scène pour dévoiler les noms qui allaient performer lors de l’hiver 2020. Du nombre, on note un bon nombre de chanteur de la région comme Dany Placard, Bruno Rodéo et Gab Bouchard. La plus grosse prise des organisateurs est le groupe Bleu Jeans Bleu qui sera en prestation les 30 et 31 janvier. Cette formation est devenue virale sur les réseaux sociaux il y a six mois avec la chanson Coton ouaté.

Questionné à savoir pourquoi on dénombre plus de femme qu’à l’automne, M. Larouche parle du fait que ce n’est qu’une question de calendrier. «On est tributaire des sorties d’album», a-t-il dit.

Ambiance à la fête

Les spectacles de la session d’hiver de la salle de spectacle jonquiéroise débuteront le 24 janvier avec Saratoga et c’est Monoc’ Serge qui conclura la session le 22 mai.

Des musiciens étaient sur scène au début du 5 à 7 pour donner une ambiance de détente dans la salle.

 

Share: