mercredi , 21 octobre 2020
Accueil / Actualités / Nouvelle image de La Web Shop pour ses 10 ans

Nouvelle image de La Web Shop pour ses 10 ans

Lentreprise régionale spécialisée en développement numériqueLa Web Shop, a dévoilé l’identité de son nouveau logo et le repositionnement de sa firme à l’occasion d’une soirée soulignant ses 10 ans, hier au Bistro Café Summum à Chicoutimi. Plus d’une cinquantaine de personnes ont participé à l’événement. 

Keyven Ferland présentant la nouvelle signature de La Web Shop.
Keyven Ferland présentant la nouvelle signature de La Web Shop.

Passant des nuances de couleurs aux transition spontanéesle site internet de La Web Shop a été revu de A à Z. Aussi, l’entreprise souhaite maintenant développer une expertise de pointe en commerce électronique qui représentera des investissements importants. « Ce seront des montants d’argent élevés qui seront investis, on parle de millions de dollars, cette nouvelle expertise demandera du temps, de l’organisation et plusieurs années », mentionne le fondateur et directeur général, Keyven Ferland. Ce projet permettra d’améliorer la performance en ligne et de servir la clientèle 

 

Durant la pandémie, 10 nouveaux emplois ont été créés au sein de la firme qui compte actuellement 18 employés. « Dans les dernières années, ça été relativement difficile. Nous, la Covid-19 on la vit depuis 2017 avec une décroissance de 32 employés à huit employés. En s’associant avec le groupe Côté-Réco, c’est un fardeau de moins sur les épaules », souligne-t-il. L’acquisition de la compagnie par le groupe Côté-Réco, une entreprise de Deschaillonsaura permis à La Web Shop de reprendre son envol en mars dernier. 

 

La tête pleine de projets 

À son actif, La Web Shop compte plus de 500 projets de création, conception et refonte de sites web. « Nous sommes maintenant bien en selle pour pouvoir attaquer la prochaine décennie et ce qu’on fera nous permettra de nous différencier sur une échelle plus loin que régionale », assure Keyven Ferland.  

 

Une clientèle satisfaite

« Pour nous c’était important de faire affaire avec une entreprise de la région, qui se démarque par son dynamisme et son écoute », se sont confiés les propriétaires de Tavata Chalets et clients de La Web Shop, Gaëlle Lévesque-Asselin et Yoan Joncas. 

D’après Keyven Ferland la rigueur et la passion sont les principales qualités de son entreprise. 

À propos de Frédérique Lefebvre

Frédérique Lefebvre
Originaire de la ville de Saint-Hyacinthe, Frédérique, est une jeune femme empreinte d’énergie et curieuse de vie. Elle s’est découvert une passion grandissante pour les séries et les romans policiers. Elle bouillonne d’envie d’être l'éventuelle journaliste d’enquête à l'image de Monic Néron. Son désir d’en apprendre davantage tous les jours et d’être informé sur tout ce qui la chevauche est un « essentiel » à ses yeux. Débrouillarde et organisée, Frédérique est tout de même une grande ricaneuse, qui n’a pas peur de faire entendre ses idées. Elle agit à titre de journaliste-collaboratrice pour le webmagazine LaCerise.ca depuis près d'un an et s'épanouit pleinement en écrivant sur des sujets du jour.

À voir aussi

Saguenay-Lac-Saint-Jean: à deux pas de la zone rouge

  Le directeur régional de la santé publique, Dr Donald Aubin, a indiqué que les 24 à …