Le gymnase du Patro, une priorité pour Gaudreault

224
0
Partagez :

S’il est réélu, le député péquiste sortant de Jonquière, Sylvain Gaudreault, compte soutenir le projet d’un nouveau gymnase au Patro de Jonquière et « donner de l’amour » au centre de ski Mont-Fortin, qui perd des plumes depuis plusieurs années.

 Voilà deux éléments qui ressortent de la deuxième phase de ses engagements 2018-2022, dévoilée mardi matin en conférence de presse.

«Écouter, mobiliser, livrer», c’est le slogan de la campagne électorale qu’a lancé le député, expliquant qu’il est à l’écoute des gens, qu’il veut mobiliser la communauté, mais aussi livrer la marchandise et obtenir de vrais résultats pour la population.

 Député depuis maintenant 11 ans, Gaudreault s’est engagé à poursuivre le travail qu’il a commencé, mais aussi à amener de nouveaux projets qu’il aimerait entreprendre s’il est élu lors des élections provinciales le 1er octobre.

Sylvain Gaudreault compte également soutenir le secteur agricole en développant le réseau Internet sur les terres, qui selon lui, est trop souvent oublié au profit du secteur industriel.  «Je vais m’assurer qu’on aura accès à Internet haute vitesse partout dans la région. C’est inacceptable, j’ai l’impression que nous sommes encore au Moyen-Âge et je me préoccupe de la relève agricole», a-t-il affirmé.

Celui qui était enseignant en Art et technologie des médias (ATM) au Cégep de Jonquière jusqu’à son élection au PQ en 2007, a aussi informé qu’il allait continuer à se battre afin de conserver l’exclusivité du programme à travers la province de Québec. Il a de plus mentionné vouloir travailler en collaboration avec le Cégep de Jonquière afin d’obtenir des accréditations de nouveaux programmes dans l’espoir d’attirer une nouvelle clientèle d’étudiants.

Partagez :