Le magasin d’alimentation Bizz célèbre son ouverture

173
0
Partagez :

Emilie Boivin et Denis Gilbert invitent à l’ouverture du Bizz.

Conférences, dégustations et sensibilisation à l’importance d’une alimentation saine marquent l’ouverture officielle du magasin d’alimentation Bizz, célébrée jusqu’au 10 novembre. 

Après avoir fait l’acquisition en mai de l’épicerie Corneau Cantin, située sur le boulevard Talbot à Chicoutimi, et être entrés en fonction en juin dernier, les nouveaux propriétaires Denis Gilbert et Emilie Boivin convient officiellement la population à célébrer l’ouverture de ce marché à saveur régionale et biologique.

«Tout est allé tellement vite depuis l’ouverture et notre arrivée dans nos locaux que nous n’avons pas eu le temps de s’arrêter et de vraiment célébrer avec nos clients et amis», explique la copropriétaire du marché d’alimentation Émilie Boivin.

Le cœur à la fête

«Nous avons de belles activités avec beaucoup de panache prévues pour notre lancement de jeudi», lance Mme Boivin. Entre l’arrivage d’une montagne de pommes bios du Québec, les différentes conférences et les dégustations, les propriétaires du marché Bizz tentent du même coup de sensibiliser la population au marché bio et à l’alimentation saine.

«Au cours de ces trois jours, nous invitons les gens à nous visiter et participer à nos ateliers et conférences pour mieux comprendre ce que c’est qu’acheter bio et c’est aussi bien important de savoir ce que nous avons dans notre assiette», rappelle Émilie Boivin.

Les trois jours de fête du marché se termineront avec une journée dédiée aux familles qui souhaitent initier leurs enfants aux initiatives vertes et à l’alimentation saine. La fin des festivités laissera place à plusieurs remises de prix au public, dont 500 $ en épicerie. «Il est important de redonner à ceux qui nous ont aidés et surtout que c’est grâce à eux que nous sommes aussi prospères et que Bizz restera encore longtemps», mentionne la copropriétaire.

Engagé dans une nouvelle phase entrepreneuriale, Bizz poursuit sa mission en gardant une politique d’achat écoresponsable et de soutien des producteurs locaux dont plusieurs seront présents sur place au cours des prochains jours.

 

Partagez :