samedi , 14 décembre 2019
Accueil / World / Sports / Saguenéens de Chicoutimi | Partenariat renouvelé avec Desjardins
Saguenéens de Chicoutimi

Partenariat renouvelé avec Desjardins

Les nouveautés marketing et promotions ont été annoncées lors d’un point de presse ce mardi au Centre Georges-Vézina. Photos: Ann-Sophie Gagné

Desjardins investira 15 000 $ par année pendant trois ans, pour un total de 45 000 $, afin de supporter la Fondation d’études des joueurs des Saguenéens.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons ce support qui est précieux pour l’équipe», exprime le directeur des opérations des Saguenéens, Serge Proulx. À la suite de consultations effectuées par Desjardins en 2017, deux enjeux majeurs se sont démarqués en ce qui a trait au fonds d’aide en développement : l’entrepreneuriat et l’éducation. «On veut démontrer la grande importance qu’on accorde à la réussite de nos jeunes», ajoute le directeur général à la Caisse Desjardins de Chicoutimi, Denis Guay.

Partenariat d’envergure

L’entreprise Bilodeau Canada de Normandin au Lac-Saint-Jean, qui habille l’équipe des Saguenéens depuis deux ans, poursuit son partenariat avec l’équipe pour trois autres saisons. Du côté de la marchandise promotionnelle vendue à la boutique des Sags, de nombreuses nouveautés seront offertes. Les partisans pourront se procurer des chandails au tissu plus léger et des casquettes et tuques revampées lors du match d’ouverture au Centre Georges-Vézina contre Halifax vendredi.

Un nouveau visuel a été appliqué en façade du Centre Georges-Vézina en partenariat avec Nutrinor.

Autres nouveautés :

  • L’achat de moitié-moitié via carte de débit ou de crédit sera désormais disponible. La Loto Sags, qui finance la Fondation d’étude des joueurs des Saguenéens, prendra désormais l’appellation «moitié-moitié». Un endroit fixe près de l’entrée principale à gauche permettra aux gens de se procurer leur billet.
  • Le match en rose, en collaboration avec la clinique du Sein de Jonquière, aura lieu le 26 octobre et inaugurera une nouveauté, le lancer du canard jaune. Les gens pourront lancer le canard lors du match au coût de 5 $. Celui qui aura le bec le plus proche du centre gagnera le grand prix.
  • L’équipe de Chicoutimi Chrysler produira des capsules vidéo originales pour apprendre à connaitre davantage les joueurs récipiendaires de bourse, à hauteur d’une vidéo par mois. À la fin novembre, d’autres capsules vidéo avec l’Académie des Sags L’Entrepôt du hockey seront aussi lancées.

 

 

 

 

 

À propos de Ann-Sophie Gagné

Ann-Sophie Gagné
Originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Ann-Sophie n’a pas la langue dans sa poche. Acrobate de la langue de Molière, elle écrit et lit des briques depuis son jeune âge. Tout ce qui touche le monde des médias la passionne, mais elle a toujours eu un faible pour la communication orale (et l’application d’un humour quasi raffiné au quotidien). Apprendre à connaître les gens et leur histoire, c’est précieux pour Ann-Sophie. De belles discussions et des entrevues, elle en raffole. Devant une caméra, elle se sent vivante. Directrice du webmagazine La Cerise depuis plus d'un an, elle aime se donner des défis et laisser sa trace un peu partout où elle met les pieds. Comment décrire sa personnalité en quatre mots ? Passionnée. À. Temps. Plein.

À voir aussi

Saguenéens de Chicoutimi | Jean surpasse Groulx au chapitre des victoires

Les Saguenéens de Chicoutimi ont disposé des Olympiques de Gatineau par la marque de 5 …