Mode Choc et la Société canadienne du cancer | Le monde de la mode et la philanthropie s’unissent

185
0
Partagez :

La compagnie québécoise Mode Choc (M.C) et la Société canadienne du cancer (SCC) se sont unies pour créer la collection de vêtements de sport ACTIVE. Mc. Un défilé de mode a été organisé pour l’occasion, jeudi soir.

S’impliquer dans la communauté et encourager les saines habitudes de vie, tels sont les objectifs de l’entreprise Mode Choc  et la SCC avec cette association. «ACTIVE. Mc, symbolise les saines habitudes de vie, l’espoir et la collectivité, puisque pour chaque item de la nouvelle collection vendu, Mode choc versera 1 $ à la Société canadienne du cancer. Donc, en fin de compte, nous allons verser un montant total de 10 000 $», a affirmé la coordonnatrice aux événements spéciaux de Mode Choc, Christel Roussy.

Défilé de mode

Lors du défilé, les cinq mannequins qui présentaient les nouveaux vêtements étaient tous des jeunes filles ou femmes qui sont présentement en rémission du cancer ou qui ont surmonté l’épreuve du cancer.

D’ailleurs, l’ambassadrice de la collection, Stéphanie Gagnon, était l’une des mannequins du défilé. Mme Gagnon a conclu le défilé avec un témoignage touchant. «C’est en suivant les saines habitudes de vie et grâce à la Société canadienne du cancer que j’ai passé l’épreuve qu’est le cancer. Avant je n’étais pas capable de dire le mot cancer, maintenant ce mot signifie l’espoir», a conclu l’ambassadrice.

Partagez :