Arthur Gobeil reçoit l’appui de jeunes entrepreneurs

204
0
Partagez :

Plusieurs citoyens âgés entre 35 et 45 ans ont organisé une conférence de presse afin d’appuyer la campagne électorale d’Arthur Gobeil, candidat indépendant à la mairie. L’homme politique était visiblement très ému de ce geste de soutien.

Arthur Gobeil a versé une larme en remerciant les jeunes entrepreneurs présents d’afficher publiquement leur allégeance politique et de lui démontrer leur approbation.

En tout, huit jeunes travailleurs et entrepreneurs, issus de différents milieux, se sont présentés afin d’expliquer la raison de leur appui à M. Gobeil. Alain Provencher (fils du conseiller municipal sortant Jean-Yves Provencher) et Isabelle Simard, tous deux avocats à la firme Simard Boivin Lemieux, ont présidé la conférence de presse.

Isabelle Simard est d’ailleurs la conseillère juridique du candidat indépendant à la mairie de Saguenay, travail qu’elle fait de façon bénévole. «Je crois énormément en les capacités de leader de M. Gobeil. J’ai la conviction que son programme tient la route et qu’il est le meilleur gestionnaire parmi les candidats. D’ailleurs, j’ai remarqué que tous ses concurrents recherchent son approbation quand ils avancent des chiffres lors des débats», affirme-t-elle afin de justifier son appui.

L’aspirant maire a profité de l’occasion afin de réitérer l’un des points centraux de sa campagne, soit l’importance de faire bouger les jeunes. «Pour moi, le sport c’est très important, tous mes enfants en ont fait et je sais qu’il faut occuper nos jeunes de façon constructive si on ne veut pas qu’ils prennent de mauvais plis», explique-t-il.

Ce désir de faire bouger la jeunesse plaît beaucoup à Jean-Frédéric Girard, enseignant en 6e année du primaire. «M. Gobeil a déjà approché les commissions scolaires afin de créer, s’il est élu, un programme permettant à tous les élèves des écoles de la région d’avoir accès à toutes les infrastructures sportives publiques gratuitement. C’est une opportunité unique qui nous permettra de faire bouger nos jeunes», relate le jeune père de famille passionné de sport.

Arthur Gobeil rappelle à la population de Saguenay l’importance d’exercer son droit de vote. L’homme politique participera à un dernier débat des chefs, mercredi au Théâtre Banque Nationale, en vue des élections qui auront lieu le dimanche 5 novembre.

Partagez :