Lancement de campagne | Karine Trudel mise sur la proximité

187
0
Partagez :

C’est en misant sur sa proximité avec les citoyens que la députée néo-démocrate de Jonquière, Karine Trudel, a lancé sa campagne jeudi. Elle a aussi réitéré sa volonté d’assurer la pérennité du Centre de donnée fiscales de Jonquière.

La député néo-démocrate dans Jonquière, Karine Trudel, a lancé sa campagne jeudi, en conférence de presse dans le parc de la Rivière-aux-Sables.

«Autant chez les conservateurs que chez les bloquistes, ils ont démontré la volonté de vouloir fermer le centre fiscal. Ça ne tient pas la route les arguments qu’ils nous montrent avec le rapport d’impôt unique au Québec», a-t-elle déclaré. Elle a rappelé qu’il s’agit d’une masse salariale de 40 millions $ bénéficiant à plus de 1000 familles, et que c’est le seul centre à traiter les rapports d’impôt des particuliers.

Elle a aussi souligné que des projets sont à venir pour la revitalisation de la Rivière-aux-Sables et pour le centre-ville de Jonquière, rappelant que de tels investissements nécessiteront des programmes de financement fédéraux au cours des prochaines années. «Nous aurons l’occasion au cours de la campagne électorale de parler du manque d’investissements en infrastructure, a-t-elle ajouté. Le gouvernement libéral en 2015 annonçait des programmes d’infrastructures majeurs, mais on ne voit pas à ce jour la couleur de l’argent.»

Karine Trudel est la seule candidate néo-démocrate au Québec à disposer de son propre slogan sur ses affiches électorales : «Votre voix*». Selon elle, on oublie trop souvent les candidats. «J’ai l’intention de réitérer ma promesse de proximité, a-t-elle affirmé. Pour moi, c’est une façon de donner la couleur régionale et pour donner une continuité également au travail que j’ai accompli au cours des quatre dernières années. C’est mon engagement, ma promesse de continuer d’être une voix forte pour mes citoyens.»

La députée a ajouté qu’une annonce pour un candidat néo-démocrate sera faite vendredi dans le comté de Chicoutimi-Le-Fjord.

 

 

Partagez :