samedi , 26 novembre 2022

Deux hommes arrêtés lors de deux perquisitions à Jonquière

Photo: Courtoisie

 

L’escouade régionale mixte (ERM) Saguenay a effectué, le 17 novembre, deux perquisitions de drogue sur les rues Verdier et du Roi-Georges dans le secteur Jonquière en plus de procéder à l’arrestation de deux individus âgés de 29 et 31 ans.

Les policiers ont mis la main sur plus de 2 kilos de cannabis en vrac, plus de 140 grammes de haschich, plus de 800 grammes de cocaïne, plus de 170 grammes de crystalmeth, plus de 30 grammes de champignons magiques, plus de 700 comprimés de méthamphétamine, plus de 2000 $ en argent comptant et une arme à impulsion électrique.

Les deux hommes ont été libérés et pourraient possiblement faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

La Sureté du Québec (SQ) confirme qu’une perquisition a aussi eu lieu à Québec dans le cadre de cette enquête.

Les escouades régionales mixtes sont formées à partir d’un partenariat entre les services de police municipaux du Québec et la SQ dans le but de contrer les activités illicites du crime organisé.

 

À propos de Yanick Boudreault

Avatar photo
Étudiant en journalisme à temps plein et cowboy dans ses temps libres, Yanick Boudreault est reconnaissable par ses bottes, mais aussi par son charisme. Originaire de la ville minière de la Côte-Nord, Fermont, Yanick a dû quitter le nid familial pour œuvrer dans un métier qui le passionne. Il a été employé l’été passé chez TVA CIMT-CHAU à Carleton-sur-Mer et il compte bien y retourner lors de son stage de fin d’études collégiales ainsi que lorsqu’il aura son diplôme en poche. Ses collègues de travail le définissent comme un journaliste polyvalent. Il sait s’adapter à plusieurs situations et il peut exceller dans toutes sortes de tâches différentes. De plus, sa rapidité et son efficacité l’aident à dénicher les potins les plus croustillants puisqu’il en raffole tant.

À voir aussi

Violences faites aux femmes : des étudiants se mobilisent

 À la veille de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des …