Philippe Gagnon I Un livre qui change une vie

227
0
Partagez :

Le livre «Winning isn’t real» du docteur en psychologie sportive, Keith Bell, a changé la vie du candidat conservateur Philippe Gagnon.

L’œuvre qu’il a ressortie  du placard l’aide beaucoup dans sa campagne électorale et agit comme réelle source de motivation. «C’est un livre qui explique à quel point c’est exigeant de gagner, qu’il faut faire beaucoup d’efforts et comment l’attitude est importante», souligne le conservateur.

Il croit que c’est applicable dans toutes les situations où l’on veut ressortir gagnant. Selon lui, c’est aussi bon pour une mère monoparentale qu’un entrepreneur. «Ça a vraiment changé ma vie. Je le traine partout. C’est un livre qui a vu du café, de l’eau. Il a tout vu», explique le Saguenéen de 39 ans.

En plus de cette découverte littéraire, M. Gagnon révèle que l’athlète Pierre Lavoie est aussi une source d’inspiration quotidienne. «C’est quelqu’un qui a été capable de tourner des évènements extrêmement négatifs en quelque chosede positif. Le genre d’évènements qui fait en sorte que juste survivre à la vie c’est suffisant. Il m’inspire d’une façon exceptionnelle», confie l’ex-athlète paralympique.

Partagez :