Yoga | Un nouveau studio à Jonquière

208
0
Partagez :

Depuis cet été, en plus de la Yoga Casa, les Jonquiérois ont vu un nouveau studio de yoga apparaître au 2303, rue Sir-Wilfrid-Laurier. La propriétaire Nathalie Lamirande profite de son nouveau projet pour faire des alliances avec des gens de la région.

La boutique de yoga regroupant différents produits québécois

La créatrice de bijoux et d’aromathérapie à Rêvessence, Nancy Tremblay et elles sont actuellement en train d’élaborer des activités qui viseront à aider les participants dans la gestion de leur stress et de leurs émotions.

Des cours de yoga prénataux, postnataux, parents et enfants jusqu’aux cours yoga plus en mouvement, Nathalie Lamirande soutient «qu’il s’agit simplement de trouver son type de yoga». C’est ce qui explique le large éventail de cours proposés par celle qui a oeuvré dans le domaine de la vente pendant 25 ans.

Elle a également décidé d’offrir un montant à la SPCA de Saguenay lorsque les gens viennent pour un cours d’essai.

changement de vie

À la suite de quelques événements décisifs dans sa vie, elle a décidé de faire un virage à 180 degrés. Depuis elle, réalise enfin l’un de ses rêves: avoir son propre studio de yoga.

Un studio déjà prêt à recevoir

Dans le cas de ce studio, il était autrefois un studio de danse, il était donc déjà aménagé.«Je n’ai presque rien eu à faire, sauf apporter les éléments de décors», dit celle qui raconte avoir eu la chance de recueillir une lampe qui était dans l’un des studios qu’elle fréquentait jadis. «Tout ici a une histoire, c’est des choses que j’aime», raconte-t-elle.

Il existe déjà plusieurs studios de yoga à Chicoutimi, seulement sur la rue Racine il y en a trois. «À Jonquière il y en a aussi, sauf que la plupart sont indépendants et ne donnent qu’un seul cours par semaine avec des élèves qu’ils ont déjà», mentionne-t-elle.

La propriétaire aimerait d’ailleurs proposer des activités avec une naturopathe de la région pour aider les gens à gérer leur stress ainsi que leurs émotions.

Partagez :