Lancement | CLASS Radio devient ATM 103,5

260
0
Partagez :

La radio sur les ondes du 103,5 devient «ATM 103,5 La nouvelle génération». C’est ce que la trentaine de finissants en Art et technologie des médias (ATM), option radio, ont dévoilé hier midi au Cégep de Jonquière en présentant leur nouvelle image.

«La nouvelle génération» à leur dévoilement hier midi.

Après 10 ans sous le nom de CLASS radio, l’enseignante de Communication dans les médias option radio, Marie-Danielle Roy, souhaitait mettre l’image de la radio au goût du jour.

«On voulait promouvoir plus le programme dans noter nom et par le fait même apporter un changement, explique Mme Roy. Au départ, on avait pensé retourner vers notre ancienne appellation CATM. Après coup nous est venue l’idée de ATM 103,5», poursuit-elle.

Le nouveau logo qui restera pour les prochaines années.

Nouveauté

La nouvelle cohorte se veut plus axée sur l’actualité et plus active sur les différentes plateformes de réseaux sociaux.

«Les commentaires sont bons. Nous avons eu beaucoup de commentaires de la part de nos anciens concernant la nouvelle image et ils étaient très positifs», a dit Mme Roy lors du lancement.

Pour créer la nouvelle image, les finissants option radio ont fait appel à l’agence Embryo qui est dirigée par les étudiants en publicité du programme ATM.

Cet emblème choisi et celui élaboré par l’étudiante Margot Gillet qui a avoué être très surprise et surtout contente de le voir affiché en grand sur les bannières.

D’ailleurs, ce logo restera le même contrairement aux dernières années où il changeait lorsque les élèves graduiaient.

«Le public cible reste le même, notre contenu aussi. Nous continuons de promouvoir les activités du cégep puisque les étudiants constituent en majorité notre auditoire», assure l’étudiante de troisième année Yasmine Zaki.

photo: La Pige et courtoisie ATM 103,5

Partagez :