La CCISF et le Cercle d’affaires des Bleuets toujours partenaires

214
0
Partagez :

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) et le Cercle d’affaires des Bleuets renouvellent leur partenariat. La nouvelle a été annoncée jeudi midi par la directrice générale de la CCISF, Sandra Rossignol, lors du lancement virtuel de la nouvelle saison du Cercle.

« On est vraiment contents de continuer à collaborer, à se suivre. C’est vraiment un bel échange, ça nous permet de montrer qu’au Saguenay c’est tout aussi dynamique », affirmé la directrice générale de la CCISF. 

Depuis janvier 2020, la Chambre et le Cercle d’affaires des Bleuets de Québec sont en collaboration. Ils pourront, pour la deuxième année consécutive, se partager les informations du milieu d’affaires de la région du SaguenayLac-Saint-Jean. Ils pourront également participer aux activités, événements et être membres des deux groupes. 

Le nouveau président du Cercle d’affaires, Frédéric Munger, a d’ailleurs annoncé que dès l’automne prochain, de nouveaux projets et activités verront le jour entre les deux organismes. « C’est la communauté des gens d’affaires, autant du SaguenayLac-Saint-Jean et de la grande région de Québec, qui vont en ressortir gagnants », a-t-il souligné. 

À l’occasion du lancement de la nouvelle saison, le président de la Chambre des commerces, Carl Laberge, a été invité, lors d’un diner-conférencepour parler, entre autres, du Port de Saguenay qui selon lui est une organisation qui est parfois peu connue de la population. 

Le Cercle d’affaires des Bleuets de Québec tiendra également d’autres activités afin de parler du milieu des affaires. Le maire de la Ville de Québec, Régis Labeaume, parlera d’ailleurs aux membres, le 25 mars prochain, lors d’une autre conférence. 

Le président de la CCISF, Carl Laberge, a annoncé que son troisième mandat sera son dernier. (Photo: courtoisie)

Partagez :