Forte victoire pour Andrée Laforest dans Chicoutimi
C’est entouré de sa famille qu’Andrée Laforest a gagné avec une très forte majorité la circonscription de Chicoutimi.
Mme Laforest s’est adressée à ses militants à l’hôtel le Montagnais.
« Honnêtement, si je ne vous avais pas, je ne serais pas rendue là », a exprimé la députée de Chicoutimi lorsqu’elle a parlé de sa famille dans son discours. Elle a expliqué aussi que sa famille était très présente lors des élections en 2018.
« Dans la vie ça nous prend des gens qui nous obstinent pour qu’on s’améliore » a expliqué la députée de Chicoutimi, Andrée Laforest à sa petite fille, lors du dévoilement de l’opposition officielle.
Lors de son discours de victoire, Mme Laforest a expliqué la reconnaissance qu’elle a et que sa forte victoire lui apporte une pression supplémentaire.
Andrée Laforest a décrit les citoyens de Saguenay comme étant chaleureux et bienveillants lors de son porte-à-porte. Elle avait espoir de le constater lors des résultats du 3 octobre.
Elle veut continuer de faire reconnaitre et de faire entendre les demandes des habitants de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean à Québec.
« On a fait du terrain, sept jours sur sept. On n’a pas arrêté et voilà le résultat, ce soir », a raconté Mme Laforest lorsqu’elle a décrit sa joie que les cinq circonscriptions de la région soient représentées par la Coalition avenir Québec (CAQ).
Tout au long de la soirée, elle est restée à l’affût des résultats de chacun des députés de la CAQ à travers le Québec.
Les priorités pour son prochain mandat seront le développement économique, la santé, l’éducation et aussi la pénurie de mains d’œuvre. « Tout de suite demain, je reprends mes dossiers. »
Andrée Laforest a remporté la circonscription de Chicoutimi avec 62,99% des voix, ce qui représente 18 879 votes.