Les initiatrices souhaitent changer les habitudes de consommation

199
0
Partagez :

Les partenaires et bénévoles Caroline Laflamme et Katy Demers Primeau sont ravies d’avoir permis l’ouverture d’une structure qui défend des valeurs du développement durable. NousRire se donne pour mission de favoriser l’écoalimentation auprès de la population.

«Notre objectif principal c’est de prendre soin de la Terre», affirme Mme Demers Primeau. Les aliments proposés dans le catalogue de NousRire sont certifiés biologiques et écoresponsables.

Distribution

La commande internet est lancée pour la totalité du Québec. Elle est réceptionnée à la maison mère à Montréal avant d’être distribuée sur le territoire. Selon la bénévole, les personnes doivent être sensibilisées afin d’obtenir des résultats sains autant pour leur corps que pour la planète.

«Il est important de changer la manière d’emballer et de diminuer considérablement la quantité des déchets, assure Katy Demers Primeau, on veut changer les habitudes du producteur à l’acheteur.»

NousRire propose une alimentation biologique à portée de main en la rendant plus accessible et moins chère qu’en épicerie.

 

Partagez :