Autoroute 170 | Quatre voitures impliquées dans une collision

275
0
Partagez :

Un accident impliquant quatre voitures est survenu sur l’autoroute 170 à la hauteur du boulevard René-Lévesque, lundi matin vers 7h45. Personne n’a été blessé dans cette collision.

Les conditions météorologiques difficiles seraient à l’origine de cet accident, selon le porte-parole de la sûreté du Québec, Hugue Beaulieu. La circulation est tout de même restée fluide.

Un autre accident est survenu un peu avant 7h lundi matin dans la Réserve faunique des Laurentides. Une voiture se dirigeant en direction nord a fait un capotage au kilomètre 129. Une seule personne prenait bord de la voiture et elle n’a pas été blessée. Les conditions météorologiques pourraient aussi être la cause de cette sortie de route.

Le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bernard Moreau, confirme que plusieurs autres accidents mineurs ont eu lieu un peu partout dans la région du Saguenay.

Les porte-paroles rappellent aux automobilistes d’être prudents et de ralentir lorsque les routes sont enneigées.

M. Beaulieu soutient qu’il ne faut jamais prendre pour acquis que même si la chaussée est noire, c’est de l’asphalte puisqu’il y a souvent une couche de glace qui enlève toute l’adhérence aux pneus et qui augmente les risques d’accident.

Partagez :