Nouveau nom pour la scène de Place Festivalma

227
0
Partagez :

La scène de Place Festivalma portera désormais le nom de Scène Resto Roberto à la suite de l’entente survenue avec le propriétaire de la chaîne de restauration régionale du même nom, Roberto Martel.  

Roberto Martel et Mario Lesage sont heureux d’avoir conclu cette entente. Photo : courtoisie

«Roberto Martel est un partenaire qui s’implique dans le milieu depuis longtemps c’est pour ça qu’on l’a approché pour savoir s’il était intéressé et sa réponse a été positive», déclare la responsable des communications de Festivalma, Jayana Auger. Le propriétaire de la chaîne de restaurants est impliqué auprès de l’organisation et de la Ville d’Alma depuis plus de 28 ans. «Ce n’est pas une question d’argent, c’est dans le souci de m’impliquer dans le milieu. (…) On a une belle ville, il faut la garder dynamique», souligne M. Martel.

L’entente consiste à réutiliser le nom de la chaîne de restaurants sur la scène de Place Festivalma. Cette dernière est valide pour une période minimale de 3 ans avec deux années d’option. «Après 3 ans, si tout fonctionne bien, on poursuit l’entente entre les deux partis pour une période maximale de 5 ans», explique la directrice générale de Festivalma, Janie Maltais. De 2015 à 2019, l’organisation a bénéficié d’une commandite de Pacini pour la scène. Le président de Festirame, Mario Lesage, tient à remercier MM. Carl Gauthier et Maxime Robitaille pour cet important partenariat.

Programmation

Bien que la programmation du Festirame ne soit pas encore dévoilée au moment d’écrire ces lignes, d’autres événements sont déjà connus tels que la compétition de CrossFit Epik Battle le 16 et 17 mai, ainsi que le spectacle de Bryan Adams le 21 août. «C’est grâce à de précieux partenaires que l’organisation est en mesure de maintenir et de créer des événements d’envergure», explique Mme Maltais. Selon cette dernière, un événement à ne pas manquer est la Grande nuit d’Alma le 11 juillet prochain, où toute la population est invitée à fêter dans les rues de la municipalité jusqu’aux petites heures du matin.

Partagez :