Aller-Retour Country: une reprise dans la fébrilité
Les sourires étaient nombreux lors de la reprise des tournages de l’émission Aller-Retour Country, à la fin septembre. L’équipe était heureuse de se retrouver dans le bâtiment 1912 de la Pulperie de Chicoutimi pour la captation de la sixième saison.
« C’est une famille Aller-Retour Country, il y a des gens qui sont dans l’équipe depuis le tout début. Ça nous fait tous le plus grand bien de pouvoir enfin se retrouver surtout après la dernière année qu’on vient de vivre, c’est juste du gros bonheur », déclare l’animatrice, Karo Laurendeau.
Toute l’équipe était de retour au travail à partir du 27 septembre pour enregistrer huit nouveaux épisodes d’une trentaine de minutes. Ainsi, deux épisodes par jours étaient tournés. La sixième saison d’Aller-Retour Country pourra être visionnée partout à travers le Québec sur les ondes de MAtv à la fin du mois d’octobre.
Comme l’année dernière, aucun spectateur n’était autorisé sur le plateau de tournage en raison des mesures sanitaires à respecter. Habituellement, le plateau accueille environ 200 personnes. « Ça me fait vraiment quelque chose ! Ça fait partie de notre concept d’avoir un public. C’est certain qu’aussitôt que les mesures seront plus souples, on veut ravoir notre monde », confie Karo Laurendeau.
La diversité au rendez-vous
Les amateurs de musique country en auront pour tous les goûts cette année. « On a du new country, du folk, du country rock et on en a du plus traditionnel. Dans les dernières années, on a vu apparaître plusieurs couleurs et plein de styles de country et c’est justement ça qu’on veut que les gens puissent découvrir. », raconte le directeur artistique, Claude Boutin. Parmi les invités, on peut notamment retrouver Irvin Blais, Travis Cormier, François Lachance, Fred Dionne, les fils du diable et Samme, pour n’en nommer que quelques-uns.