samedi , 26 novembre 2022

Important incendie dans un immeuble résidentiel du boulevard Université

Un incendie est survenu au sein de la toiture d’un immeuble résidentiel situé au 40 boulevard de l’Université à Chicoutimi, vers 14h jeudi. (Photo : Nicoals St-Pierre)

Un incendie a fait rage dans un immeuble résidentiel situé au 40 boulevard de l’Université à Chicoutimi, vers 14h jeudi. 

Selon le porte-parole du Service de Police de Saguenay (SPS), Luc Tardif, le brasier aurait commencé au sein de la toiture du bâtiment.  

Une fois sur place, La Pige a été en mesure de constater qu’une grande quantité de fumée émanait de l’immeuble. 

Photo Nicolas St-Pierre

En raison du déploiement considérable des forces du Service incendie de Saguenay, le SPS est contraint d’empêcher la circulation sur le boulevard de l’Université, entre ses intersections avec la rue Morin et St-Anne, jusqu’à ce que les pompiers réussissent à maîtriser le brasier. 

Le nombre de personnes évacuées ainsi que l’ampleur des dommages ne sont pas connus pour l’instant. 

 

À propos de William Savard

Avatar photo
Que ce soit en débattant, en se laissant guider par sa plume ou bien en développant un non verbal presque exagéré, William Savard a toujours eu un faible pour les communications. Ce bon vivant adore également être entouré des autres afin d’échanger et d’approfondir ses connaissances. Passionné par le football américain, ce natif du Saguenay détient toutefois une foule de connaissances générales dans plusieurs domaines. Passant de la littérature à la politique sans oublier l’actualité générale. Sa soif d’apprendre a fait de lui un jeune homme dévoué et prêt à faire partie d’une nouvelle génération de journalistes aguerris. Ayant passé son dernier été comme journaliste pour Le Quotidien, William est plus que jamais entêté à continuer de vulgariser l’information et à la rendre disponible à la population. Si l’expression existait, on pourrait dire que William est prêt à faire son entrée dans le monde du journalisme avec le crayon entre les dents !

À voir aussi

Violences faites aux femmes : des étudiants se mobilisent

 À la veille de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des …