jeudi , 30 mars 2023

Un motoneigiste octogénaire revient chez lui saint et sauf

Les policiers de Saguenay ont reçu un appel au 911 samedi après-midi signalant la disparition d’un motoneigiste dans le secteur du Relais de la grenouille, à Larouche. Parti en trio de l’endroit vers 13h, l’octogénaire est finalement parvenu chez lui vers 17h30, saint et sauf.

Les policiers motoneigistes de Saguenay ainsi que deux de la Sureté du Québec étaient dans le secteur. Ceux-ci ont effectué hier une première de plusieurs opérations de prévention du côté des motoneigistes. Grâce à un point de contrôle, ils ont pu inspecter les motoneiges ainsi que la conduite de leurs occupants, a indiqué le service de police sur la boîte vocale destinée aux médias.

Lors de l’appel, les policiers présents se sont mobilisés afin de retrouver l’octogénaire. La collaboration du Club de motoneigistes de Saguenay a d’ailleurs été sollicitée.

La police de Saguenay en a aussi profité pour rappeler les règles de prévention aux adeptes de motoneige de la région.

À propos de Olivier Joly

Avatar photo
Olivier Joly est originaire de la ville de Pincourt, sur l’île Perrot, près de Montréal. Durant son parcours au secondaire, Olivier s’est impliqué dans un projet scolaire environnemental concernant un jardin communautaire. Comme tous les étudiants de sa cohorte, son secondaire a pris fin abruptement en raison de la pandémie. Cela lui a permis de bien se préparer pour son entrée au Cégep de Jonquière en tant qu’étudiant de journalisme, en ATM. C’est à l’âge de 16 ans qu’il quitte le nid familial pour venir s’installer à Jonquière. Monsieur Joly a plusieurs passions dans la vie : le hockey, la Formule 1, l’histoire et tout ce qui englobe la culture générale. Ses études en journalisme lui permettent d’approfondir celles-ci. Durant les deux derniers étés, Olivier a travaillé en tant qu’étudiant dans les parcs pour une ville près de chez lui. De plus, il se décrit lui-même comme une pomme : malgré les pépins, il croque dans la vie à pleines dents. Maintenant âgé de 19 ans, il souhaite incarner cette phrase et continuer d’évoluer.

À voir aussi

Un modèle économique centré sur l’humain

L’une des co-propriétaires du Café Cambio, Marguerite Dufault, s’envolera pour la capitale du Sénégal, à …