Bath & Body Works : ouverture animée pour des produits parfumés

357
0
Partagez :
(Photo : Leah Martin) La nouvelle boutique de produits parfumés Bath & Body Works fragrances, à Place du Royaume, à Chicoutimi.

La nouvelle boutique de produits parfumés Bath & Body Works fragrances, à Place du Royaume, à Chicoutimi. (Photo : Leah Martin)

Après plusieurs mois d’attente, le nouveau magasin Bath & Body Works a ouvert ses portes, à Chicoutimi. La clientèle était au rendez-vous pour l’inauguration qui a eu lieu le 22 septembre dernier.

En effet, la boutique de produits parfumés était prête à accueillir le public dès 9h30 vendredi. En après-midi, les clients ont dû faire la file à l’extérieur du commerce avant d’entrer, en raison du fort achalandage. Les deux entrées étaient bloquées afin de contrôler le nombre d’individus à l’intérieur et d’offrir un meilleur service à la clientèle, selon les employés.

Une multitude d’odeurs agréables pour le nez qui s’échappaient du magasin invitaient les visiteurs à venir y jeter un coup d’œil.

Une boutique intemporelle

L’entreprise Bath & Body Works vend de nombreux produits comme des savons, des lotions pour le corps, des parfums, ainsi que des chandelles et des diffuseurs d’ambiances pour la maison. Des produits saisonniers et de nombreuses nouveautés sont offerts en plus d’articles constamment en promotion. Le magasin existe déjà depuis quelques années, ailleurs au Québec.

« Quand on était jeunes, au primaire, on s’achetait des petits purell pour aller dans la classe », expliquent deux clientes du magasin, Rose et Raphaelle.Pour elles, l’arrivée du commerce au Saguenay est tout aussi excitante que dans leurs souvenirs d’enfance. « La moi de 12 ans capote! », affirme Raphaelle.

Faire la différence

C’est également un point positif pour les autres magasins du centre commercial.

« On entend parler depuis un bout, aujourd’hui les gens en ont beaucoup parlé et ça fait un gros trafic pour nous […] On est content, on a beaucoup de gens en magasin, ça fait une belle différence », explique une employée du Sephora, Karianne Boily.

Les heures d’ouverture de la boutique sont de 10h à 21h, du lundi au samedi et de 11h à 18h le dimanche.

Partagez :